Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout
17 mars 2020

Corona !!

Bonjour à tous, 

 

 Aujourd'hui je reviens sur ce blog alors que je croyais que ce ne serait jamais le cas. Mais telle est la magie du confinement ! Quelle joie de ne plus avoir à penser, ni travail, ni permis de conduire, ni déplacements imposés ou subis ! 

Alors je me suis dit que, plus à la manière d'un journal, j'allais revenir un peu ici. 

Cette épidémie, je la vois comme un moment important de notre époque, et j'ai envie que pour ma part, elle soit marqué du sceau de mes valeurs : l'échange, l'éveil, la curiosité, et bien sûr le plaisir.

C'est pourquoi je voudrais partager avec vous sur la manière dont on occupe nos journées, dans nos intérieurs, physiques et psychologiques. Je trouve ça super intéressant de savoir ce qu'on est sans quotidiens bardés d'obligations.

Ca vous dit ? 

Bisous, 

Clara

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité